HOPE & SMILE

Facebook: Hope and Smile

Adresse mail: hope.smile.calais@gmail.com

Mission : cette association a pour but : l’intervention auprès des pauvres de l’église, de la ville et des populations migrantes.

Nos actions visent à soutenir ces populations

Socialement :

En accompagnant ces personnes dans des démarches administratives et pour la      connaissance de leurs droits sociaux et légaux.

Physiquement :

Par la distribution de biens nécessaires au confort de cette population et par le don de nourriture.

Spirituellement :

Par la proposition à cette population, sur la base d’une libre adhésion a participer à des rencontres spirituelles organisées par l’Église des 2 Caps et autres communautés évangéliques de la région.

Histoire de : HOPE AND SMILE

Tout a commencé en 2015, en allant sur le terrain où se trouvaient les réfugiés, notre cœur a été touché de voir les conditions de vie de toutes ces personnes. Nous qui voulions partir en Afrique pour aider la bas Dieu nous a dit clairement de rester à calais car les africains étaient là .

Depuis ce jour, nous y sommes chaque jour pour donner du pain, de prendre leur linge à laver, de les aider d’une manière ou d’une autre selon ce que Dieu dépose sur nos cœurs et de prier avec eux et pour eux.

Pour cette année 2018, nous voulons étendre nos limites et aider toutes les personnes qui nous entourent et qui peuvent rencontrer des difficultés, nous ferons notre possible de les  accompagner.

Voir les prochains rendez-vous